Il y a longtemps….

jeudi 21 janvier 2016
…Fort fort longtemps, j’écrivais ici. 

Plus d’un an, que je ne l’avais pas fait. D’abord pas l’envie, pas le moral. 2 ans à ne pas travailler à se morfondre souvent, ça n’aide pas. Et puis, il y a eu ce nouveau changement de vie ou plutôt ce demi-tour vers la région parisienne où nous étions il y a 2 ans avant d’aller à Toulouse.

L’envie de s’en sortir, de faire autre chose, de reprendre les choses en main.
Et puis il y a plus d’un mois maintenant, j’ai retrouvé le chemin du bureau et là, une bouffée d’oxygène, revoir du monde, faire des choses… Alors certes ce n’est pas le meilleur métier du monde, certes j’aurais préféré d’autres horaires, un autre salaire…, mais on ne peut pas tout avoir. Et puis il arrive un moment où on a plus le choix alors voilà.

Il a fallu se réadapter, changer les habitudes que nous avions prises. Ce n’est pas facile mais on y arrive, je dis on car maintenant le quotidien repose principalement sur Papa Schtroumpf (enfants, repas…). Et heureusement qu’il est là, lui qui ne cesse de répéter qu’il n’y a pas de problème que des des solutions :-) 


Alors certes, je ne peux vous promettre d’écrire tous les jours, mais j’essaierai de temps de venir par ici. Ce blog ouvert pour pouvoir m’exprimer, dire ce qu’il me passe par la tête, ce dont j’ai envie… doit continuer de m’aider à m’ouvrir d’avantage…

Bon retour par ici et @ très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire