Le matin…

samedi 30 janvier 2016
Chez nous, comme je suppose chez beaucoup d’entre vous, c’est la course le matin ! Mais j’arrive à me trouver des moments que j’adore. 

Le réveil de Papa Schtroumpf sonne à 6h45. Puis le mien à 7h. Et pendant 20 minutes je profite du calme sans cris, sans énervement, juste Papa Schtroumpf et moi-même. Même si nous ne prenons pas notre petit-déj’ ensemble et côte-à-côte, c’est notre moment calme.

Puis 7h20 je réveille le Schtroumpf, notre moment à lui et moi, le câlin du matin qui fait du bien J Et surtout les réveils sont assez calmes en ce moment, c’est à noter !

Puis nous allons réveiller sortir P’tit Loup de son lit car souvent on l’entend chanter depuis un moment ! Et là c’est le deuxième moment kiffant. Le câlin des 2 frangins. J’avoue c’est trop mimi !! Le grand dit bonjour au p’tit qui lui répond en disant des trucs incompréhensibles pour nous !!

Puis je change P’tit Loup avant qu’il prenne son p’tit déjeuner. Et souvent il crie Papaaaa ? Papaaaa ? Et quand Papa Schtroumpf lui répond de l’autre bout de l’appart’ il est heureux !!! Son regard à ce moment est tropissime !! On peut y voir tout l'amour qu'il porte à son Papa! Je fonds!


C'est la fin de l'article gnan gnan ou cul cul la praline comme vous voulez! Vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie!

Voilà des petits moments à moi, à nous que j’adore ! Et chez vous y’en a des petits moments comme ça ?


@ bientôt ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire